• jour 99

     

    Capture plein écran 17052012 213507.bmp
    Capture plein écran 17052012 214028.bmp
    Je n'ai pas réussi a choisir qu'une photo.... comme dans ton album il y en aura plusieurs je fais de même sur le blog!! 
    Une journée en émotion, nous avons fêté en famille ton premier anniversaire. Il a fait un temps magnifique,!!! nous avons pu bien décorer ( avec le thème Némo et oui maman fana de Disney oblige ) et profiter du jardin de papy et mamie en ton honneur. Tout le monde était présent, tata, tonton, les taties, les tontons, les mamies, le papy, les cousins, les cousines.... que de monde en tout cas  tu as bien était gâté entre habits et jouets y a pas à dire... y à de quoi faire !!!!

  • Commentaires

    1
    Mlle Nouille
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:01
    Superbes ces photos!!! et quel cadre! Waouh!!! Encore un très bon anniversaire à toi Hugo! bisous
    2
    Charlotte
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:20
    Joyeux anniversaire en retard :)
    Moi aussi j'aurai eu beaucoup de mal a choisir une seule photo !
    En tout cas super bien réussi son premier ninif :)
    3
    morrigane
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:14
    Joyeux anniversaire
    Les photos sont magnifiques . Je n'ose pas imaginer ce que ca fait en tant que parents de se dire qu'il y a pile 1 ans tout a changer .
    Piou arretons le temps ...
    4
    Humi
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:36
    Quel beau panel de photos ! Encore Joyeux Anniversaire Hugo !!!
    5
    Caro
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:43

    J'adore ce que tu as fait pour ton loulou !! Bravo pour ce beau travail !!

    Oh j'imagine bien que la journée a était remplie d'émotions ! Et c'est pas fini on en est qu'au début !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :