• jour 48

     

    IMG_5147
    Le matin c'est vraiment notre moment et j'adore ça !!! Pour que maman vienne te chercher tu chantes, tu fais des bruits avec ta langue et si je tarde trop tu te mets debout et tu mets la musique de ta veilleuse. Lorsque je rentre dans ta chambre tu es super content tu cries, tu rigoles et tu me tends les bras et j'ai droit à un câlinou !!!
    La journée ne peut que bien commencer !!! 

  • Commentaires

    1
    Charlotte
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:55
    Avec un tel comité d'accueil tu ne peux qu'avoir la pêche :)
    2
    Humi
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:01
    Tu as de la chance d'avoir un réveil aussi agréable ! moi mini fée hurle les 3/4 du temps, mon adorable princesse hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :